Je suis d'accord avec Myst, autant le niveau a un peu monté car il reste les acharnés. autant notre niveau a baissé par manque de pratique.
J'ai refait une game hier soir tard, tout allait bien jusqu'a un creepjack ou je me disais "bon tu va pouvoir gerer en focusant le héros ennemi pour le faire fuir".
Je double-click sur mes archers (j'avais que ça comme unités avec DH et Naga qui arrivera sur la bataille quand ce sera trop tard évidemment) et au lieu de clique-droit sur lui pour l'attaquer, je clique a coté et je n'ai pas vu de suite.
Résultat, ces connasses d'archers ont passé leur temps a essayer de s'approcher du mage en se faisant bien taper par les footmen.
Je voulais les reprendre vite fait, mais j'avais du encore faire une erreur lors de mes groupes et je ne les avait plus.
Bref c'était pitoyable et j'ai fini par perdre 4 archers et le DH, complètement paumé là lors de la fuite (missclick encore) et tué à l'arrivée du nain.
On peut difficilement mieux cafouiller. :-D
Voilà comment accumuler un max d'erreur de cliques qui coutent dès le départ la game.
)
Mais ça va revenir!