Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

reset ladder

+3
Lorendil
Izyldus
Lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadkiel
Langue pendue
Zadkiel

reset ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 16:38

Izyldus a écrit:
D'après les posts du forum BN, il semblerait que le disc hack soit tjs là.. Pas sur..

Pour Zad, je t'assure que la strat Undead qui me pose le plus de problème (et qui est à la mode aussi chez les gosus) est bien les garg.
Mais PAS en combat brut et frontal!
Garg (et DK) pour harass les wisps, le faire chier dans son creep et empêcher l'Elf de prendre exp.

Juste un truc chiant que j'ai eu vs mass garg: quand t'as 3454352435 putain de gargs juste au-dessus de ton exp qui est en train d'être construite, tu ne peux meme PAS cliquer sur ton exp pour l'annuler tellement ces putains de garg prennent toute la place..

LEs gosus ptet, mais un probleme standard pour moi (techs de pas gosus Smile) :
Je fais des goules pour monter tier2 (rapidement mais pas trop quand meme)
J'arrive T2, le gars debarque avec une foule de Hunts et m'harasse dans ma base avec ses hunts et des ballistes/protectors donc mass gargs j'ai jamais..... ;(

Quant a harasser DH/warden + Hunts avec des goules, n'y pense meme pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 16:44

Avec garg tu harass wisps, avec DK tu harass le creep de l'Elf ou les wisps, avec ghouls tu creep.
Je dis pas que c'est facile à faire, mais pour un bon joueur qui y arrive, c'est efficace.

Si tu vois que l'Elf mass hunt pour te pusher, transforme vite 1-2 tours et crois moi que les hunts vont pas tenir longtemps avec du piercing et une tour qui ralenti..
Ca le ralentira assez et s'il le faut fait des raid juste pour tuer ses ballistes ton seul danger dans ce cas.

Et une fois que t'as tenu pour avoir assez de garg, elles feront max degats sur les hunts tandis que les ghouls feront max degats sur archers.
Et crois moi il est plus facile de focus all garg sur 1 hunt car volant que all archers sur une garg avec les ghouls qui genent le mvt des archers qui en sont terrestres.
Zadkiel
Langue pendue
Zadkiel

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 17:11

Izyldus a écrit:
Avec garg tu harass wisps, avec DK tu harass le creep de l'Elf ou les wisps, avec ghouls tu creep.
Je dis pas que c'est facile à faire, mais pour un bon joueur qui y arrive, c'est efficace.

Si tu vois que l'Elf mass hunt pour te pusher, transforme vite 1-2 tours et crois moi que les hunts vont pas tenir longtemps avec du piercing et une tour qui ralenti..
Ca le ralentira assez et s'il le faut fait des raid juste pour tuer ses ballistes ton seul danger dans ce cas.

Et une fois que t'as tenu pour avoir assez de garg, elles feront max degats sur les hunts tandis que les ghouls feront max degats sur archers.
Et crois moi il est plus facile de focus all garg sur 1 hunt car volant que all archers sur une garg avec les ghouls qui genent le mvt des archers qui en sont terrestres.

Ce que je te dis, c'est que j'ai aucun espoir de masser les GARGS !! Tous les elfs font au moins 1 attak debut tier 2 ou juste apres avec ou sans balliste ... S'il a 2 AoW, c'est no chance !! En plus avec ta tech, il peut expand facile, je ne peux pas contrer, je n'ai pas de koi tenir contre les hunts

Enfin, la tech n'est pas de faire des archers pour contrer les gargs, les hippos sont bien + efficaces avec les knives de la warden et qqs archers en backup (juste pour le plaisir)

Alors peut etre que les gosus y arrivent mais a mon lvl c'est du suicide, c'est tout ....
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 17:38

Tu dois tenir dans ta base lors du push avec les tours le temps d'avoir assez pour le repousser.
Je sais que c'est pas facile mais le temps joue pour toi et si tu le repousse il est mal.

Je ne fais plus hypo (en tout cas pas en mass), car la force de mass garg est justement d'obliger l'Elf a mass hipo et apres l'Und switch soit sur abo et/ou fiends et la les hipo servent plus a rien.
Le mass garg est pour faire chier et après il faut changer en fonction de la réponse de l'Elf.
Zadkiel
Langue pendue
Zadkiel

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 18:24

Oui, oui et tu pars alors pour 3 ans de batailles et de cache-cache merci ....

Non, je prefere :
1- rush goules
2- switch fiends
3- 1 ptit peu d'1 truc pet' couilles ^^
4- abos stats avec DK liche 43 mini pour nuke a donf
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 18:43

C'est vrai que le match-up le plus long (enfin pour moi) est Und vs Elf.
Contre un Und de mon niveau, c'est rare qu'un des 2 gagne la game rapidement.

Mais malgré qu'il faut se montrer patient, le jeu est interessant, fait de contres et d'harass et de différentes choses à multi-gérer des 2 cotés.

C'est pas comme les games chiantes vs Hum sur Lost quand l'Hum décide de lamer en mass exp avec mass tours puis mass tank ou gyros.
Ce genre de games dure en général au moins 40 min et est d'un chiant à jouer, à un tel point que des fois quand je vois ça j'ai presque envie de quitter (sauf qu'heureusement ça m'embête de laisser l'Hum une telle victoire).
Ou la variante Orc avec bat-raiders.

Genre de game chiante qui dure des heures et qui peut se terminer sans combat.
Je vois pas trop l'intérêt..
Antijaky
Pipelette de course

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:16

Moi je fait aussi goules garg.
Sauf que ce week end bien que chiant a cause des mes multiples games contre des elfes, m'a quand meme permis de tirer des conclusions pour mieux jouer mes prochaines rencontres.
Il faut ABSOLUMENT des parchemins de soins 1 sur la liche et 1 sur le DK, car si ya warde + panda je donne pas cher de ces goules gargs Sad par contre quand je suis T2 et que je vois un mass hunt, je suis tres tres heureux :=) car la c'est la win assurée, les hunts stombent comment des mouchent avec les degats percants.
Le plus chaud c'est quand tu arrives en face a face. Car il faut prendre tes goules et les mettres en plein sur les archers, c'est a dire continuer a avancer pour ne pas qu'elles aillent se planter contre les hunts ou les heros.
Puis ensuite ( bon la c'est plus simple) focus toutes les hunts avec tes garg mais TOUTES car les units aeriennes viseront d'abord les units anti aeriennes, il faut donc les orienter sinon les goules vont se taper les hunts et les garg les archers et la pas bon...
Plus facile a dire qu'a faire mais j'ai quand meme reussi a gagner quelques rencontres contre les elfes que j'ai rencontrer de cette maniere.
Ca demande beaucoup beaucoup de micro ce match up, enfin je trouve.
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:49

Ah!
Tu me crois maintenant Zad? Razz

Oui d'acc avec toi Jaky, dans ce genre de combat plus que dans tout autre la micro fait toute la différence. Celui qui micro moins bien se prendra une raclée. Et ça demande autant de micro chez l'Und que chez l'Elf. Etle combat dure en général pas très longtemps (contrairement à un combat Hum vs Elf par ex).
MPM
Langue pendue
MPM

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:57

Zadkiel a écrit:
MPM a écrit:
Bon, je fais moins le malin maintenant avec 3-3 ...
Mais j'ai un loss par deco (apres 3 min), ce qui ne m'arrive jamais. Y'a toujours des tricheurs???

Moi, c'est contre les orcs que j'ai 1 nouvelle tech et je suis impatient de l'essayer contre toi Very Happy

Tu joues a W3????????????
MPM
Langue pendue
MPM

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 22:02

Izyldus a écrit:
Ah!

Oui d'acc avec toi Jaky, dans ce genre de combat plus que dans tout autre la micro fait toute la différence. Celui qui micro moins bien se prendra une raclée. Et ça demande autant de micro chez l'Und que chez l'Elf. Etle combat dure en général pas très longtemps (contrairement à un combat Hum vs Elf par ex).

Tous les combats vs HU sont long... et a la fin l'humain gagne. Overpowered les HU!!!
Zadkiel
Langue pendue
Zadkiel

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 9:57

MPM a écrit:
Zadkiel a écrit:
MPM a écrit:
Bon, je fais moins le malin maintenant avec 3-3 ...
Mais j'ai un loss par deco (apres 3 min), ce qui ne m'arrive jamais. Y'a toujours des tricheurs???

Moi, c'est contre les orcs que j'ai 1 nouvelle tech et je suis impatient de l'essayer contre toi Very Happy

Tu joues a W3????????????

Je n'ai pas rejoue depuis le reset mais oui je joue toujours, j'entretenais mon lvl21 Smile
Zadkiel
Langue pendue
Zadkiel

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 10:03

Izyldus a écrit:
Ah!

C'est pas 1 question de te croire ou pas, je te dis qu'a mon nivo, j'ai 1 blanc de 4-5 mins pendant lequel je suis trop faible avec cet tech donc je prefere l'eviter. Les gargs mal jouees tombent a la vitesse de l'eclair et moi je suis pas 1 pro pour jouer les gargs ..... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reset ladder   reset ladder - Page 2 Empty

reset ladder
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2