| Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? | |
|
+4modrellik Izyldus MPM TameBest 8 participants |
|
Modrellik mérite-t-il son entrée en D2 ??? | Non, il est trop faible ! | | 0% | [ 0 ] | La promotion me semble plus adéquate ! | | 0% | [ 0 ] | Modrellik ? Il joue à Warcraft 3 ? | | 0% | [ 0 ] | Faut-il VRAIMENT garder un tel BOULET chez les lol ? | | 0% | [ 0 ] | Sans avis - ici nous ne traitons que les demandes SERIEUSES; son cas relève de la médecine vétérinaire ! | | 100% | [ 6 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TameBest Bavard
| Sujet: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 10:37 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore (mais également pour ceux qui ne le savent que trop bien pour en avoir été les témoins oculaires), Modrellik s'est encore une fois illustré de belle manière en affichant sa maitrise de Warcraft 3 hier soir... Les faits: duel au sommet (du ridicule s'entend) initié par TameBest (reporter occasionnel) et relevé par un Modrellik en grande forme (à ses dires). Le résultat est SANS appel... Après avoir résisté tout le tiers 1 ( 5 minutes), la partie est entrée dans un second tiers plus futé avec une notion de gestion qui a toujours échappé au rugbyman de service... l'issue lui sera fatale... TameBest sortira victorieux de cet exercice... toujours la même aisance dans le geste: une gestion EXEMPLAIRE des ressources (pas de B2 !) et surtout une maitrise d'école (merci Izildus en passant) pour assurer aux paisibles NE une victoire FACILE sur ses orcs assoiffés de sang... La question se pose donc avec d'autant plus de force que Modrellik siège au niveau 8, bien au-delà de ce qu'un TameBest est capable d'atteindre (niveau 4 à ce jour): mais QUI se cache réellement derrière ce pseudo ??? Izildus, promet-nous que tu n'as jamais utilisé SON pseudo pour le faire grimper artificiellement !!! Triste constat pour un modeste joueur... la D2 devient une réalité ! Alf (ex-Starcrafteur) qui compte déjà 5 parties de W3 en 3 ans et actuel unique membre de D2 nous fait part de son étonnement: "D2, D2... non merci... on a déjà du mal à gagner sans lui ! Je propose plutôt l'équipe de promotion !". Merci Alf pour ce commentaire plein de bon sens qui jette un pavé dans la mare et un sondage pour tâter le terrain... | |
|
| |
MPM Langue pendue
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 10:51 | |
| Mod, c'est quand tu veux que je te donne le bon timing pour les matchs Orc-NE. Je te garde mon prochain replay si tu veux. Le resume est simple: 2 heros (fs+sh), 2 catas, 2 barraques, attaque tier 2, ...win apres 10min39sec (environ, ca depend de la map). PS: non, je ne fais pas de tours. PS2: Ca na marche pas contre Lolo, il est top fort PS3: J'utilise "Lolo" et pas "Iz" dans le PS2 juste pour enerver Iz PS4: Bon, remarque, j'ai jamais essaye contre Tame... | |
|
| |
Izyldus Pipelette de course
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 11:08 | |
| Looooooooooooooooool En plus sans concertation, on a tous pour l'instant voté pour la même option. Tame: Bravo, après avoir été témoin de ce match, je crois que je vais changer de Padawan. MPM: La bave du vil crapaud etc etc Demande juste à Lolo le nbre de fois qu'il m'a battu sur la demi-centaine de duels qu'o a fait. | |
|
| |
modrellik Langue pendue
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 11:26 | |
| Que de calomnies Tant de foin pour une victoires après tant de défaites, il ne la ramenait pas tant lors de nos derniers duels, il s'était même réfugié dans cette vieillerie de Starcraft où il fait encore un peu illusion ( évidemment plus personne ne joue à ce jeu ). MPM merci de tes services, il est toujours bon d'aprendre et de rester humble. Humble je suis et je défie Tame quand il veut, s'il ose évidemment. On m'apellera l' horloger alors : pour la remise à l'heure des pendules !!! | |
|
| |
Lorendil Pipelette de course
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 12:00 | |
| lol ! Merci mpm de faire tiquer Iz ! C'est immanquable il se doit de répondre Et de ressortir toujours les mêmes choses , ceci pour essayer d'effacer ces défaites.Sutrout face à un joueur qui joue nettement moin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 12:28 | |
| Je suis sur que t'as fait bcp plus de solos que moi durant la période entre l'annonce du reset et le reset (2 mois ou je n'ai plus fait de solos ladder). Na! Et pis: - Citation :
- Sutrout face à un joueur qui joue nettement moin.
Et qui perd nettement plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 13:28 | |
| - Izyldus a écrit:
- Je suis sur que t'as fait bcp plus de solos que moi durant la période entre l'annonce du reset et le reset (2 mois ou je n'ai plus fait de solos ladder). Na!
oui ! et tu as refusé de me dueller ! tellement peur de te faire battre ! Tandis que moi je ne t'ai pas refusé de te dueller durant les périodes ou tu faisais ton ladder, et que moi je ne faisait pas de solo ! ps: j'attends un message en réponse , de toute facon il veut toujours avoir le dernier mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 15:08 | |
| Je n'ai pas refusé de te dueller, c'est toi qui ne voulait pas préférant attendre que je reprenne le solo (ce qui est tout à ton honneur et qui m'étonne ;-). Ah si on a fait des duels for fun, toi Orc moi Hum et après avoir perdu la 1ere car j'avais plus joué Hum en solo depuis des lustres j'ai remporté les 2 suivantes. P.S.: Pas du tout je ne tienne pas forcément à avoir le dernier mot, mais je réponds tjs car je suis poli moa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 15:17 | |
| - Izyldus a écrit:
Ah si on a fait des duels for fun, toi Orc moi Hum et après avoir perdu la 1ere car j'avais plus joué Hum en solo depuis des lustres j'ai remporté les 2 suivantes.
oui me souviens tu t'étais entrainé pour reprendre ta revanche et tu as attendu que je revienne de l'entrainement de badminton bien naze pour me dueller ! Ce que t'es malin...et j'aime bien comme tu relèves que tu avais pas jouer humain depuis des lustres, mais ne dit pas que je joue encore moin orc que tu n'as jouer humain. je vois à quel point tu est prêt à reprendre la victoire et la relever mais en ne disant jamais tout oui pas besoin de te dueller quand tu ne joues pas... suis pas aussi retord que toi pour annoncer des victoires alors que l'on se prépare pour le dueller alors que l'autre ne s'y attends pas et le prendre quand il est naze PS: que va t'il me ressortir encore pour avoir le dernier mot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 15:41 | |
| lol Et d'un je ne savais pas que tu étais naze, t'avais qu'à le dire. Et de 2, comme entrainement j'avais juste refait une game vs CPU hard pour retrouver mes repères en Humain, on ne peux pas vraiment appeller cela un entrainement. ;-) P.S.: ahah toi aussi y'en a vouloir dernier mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 15:52 | |
| Oui moi vouloir dernier mot car toi jamais accepter véritablement tes défaites contre moi Toi vouloir souligner tout le temps pour compenser tes défaites que toi gagner plus quand autres dire que moi gagner toi Ceci pour montrer ta suprématie Et ca trop lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 16:48 | |
| Toi y'en avoir apprendre français ou? Moi y'an avoir mal à comprendre ton français. Autre jamais dire quand toi gagner moi car aute pas savoir. C'est toi qui dire à autres quand toi par accident gagner moi. Et que dire de toi montrer pdt LAN à Lausanne à autres toute la soirée durant LA game où toi m'avoir battu en Elf vs Elf, ça pas être lol peut-être? Heureusement qu'il n'y avait pas de grand écran sinon on se le tapait dessus aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 17:09 | |
| - Izyldus a écrit:
Et que dire de toi montrer pdt LAN à Lausanne à autres toute la soirée durant LA game où toi m'avoir battu en Elf vs Elf, ça pas être lol peut-être?
Oui moi avouer la, pas comme toi Trop tentant car toi, tout faire pour nier cette défaite en la minimisant en disant toi gagner suffisament...toi avoir courrir comme un lièvre... moi y en a parler bien. doudi douda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 17:42 | |
| Moi pas besoin de montrer quand moi donner fessée à toi car sinon ça ressembler à très très très loooongue soirée diapo entre amis où tt le monde s'endort. dadou dadou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 17:46 | |
| t'es trop lol toi ! ca montre à quelle point tu te prend la tête avec tout le monde dans les discussions...monsieur le dernier mot ! C'est vraiment plus fort que toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 18:00 | |
| Je te ferai remarquer que si tu ne voulais pas aussi avoir le dernier mot, la discussion serait terminée depuis fort longtemps deja. Et ne me dis pas que toi c'est juste pour rigoler car je le fais aussi pour ça Ahaha qu vas-tu me repondre, Msieur qui veux encore plus avoir le dernier mot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 18:05 | |
| no comment... c'est fini pour moi, j'ai plus rien à dire...et ca ne sert à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 18:09 | |
| Oui moi non plus dans ce as je n'ai plus rien à dire non plus. | |
|
| |
Zadkiel Langue pendue
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 18:22 | |
| Oui, jsuis d'accord avec lolo, toi jamais admettre avoir tort !!! | |
|
| |
Antijaky Pipelette de course
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 20:24 | |
| | |
|
| |
TameBest Bavard
| Sujet: éh oh !!! Lun 3 Oct à 20:34 | |
| .... j'avais lancé une polémique anti-Modrellik... pas un duel Loren/Izil... Recentrons un peu ce post sur son objectif réel ) C'est vrai que pour l'instant tout le monde est d'accord... Modrellik ne peut d'ailleurs pas voter autre chose sous peine de se TRAHIR En réponse à ses assertions, je profite de ce post pour dire BIEN HAUT que je l'attends évidemment de PIED FERME pour la revanche... à moins qu'il ne se débine... | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: Mdr de chez MDR Lun 3 Oct à 21:19 | |
| alors j'adore la rivalitée entre dom et tame.. !! si vs les ecouté en meme temps ke ils jouetn alors la..c est que du bonheur !! zavez le cafard ..?? ecouter dom et tame parler de leur duel ...trop marrant et fun !! par contre Mots dit de izy et lolo...sont cment dire ..... il y e meme ds leurs message://des tres de caractere ke je reconnais bien ! mais ca me fait rire aussi !! c'est deja ca.. !! | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: reponse a anti !! Lun 3 Oct à 21:23 | |
| | |
|
| |
myst Langue pendue
| |
| |
MPM Langue pendue
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? Lun 3 Oct à 22:08 | |
| - Izyldus a écrit:
- Oui moi non plus dans ce as je n'ai plus rien à dire non plus.
Ca me rappelle la fois ou j'avais, pour rire, poster sur un forum Linux: "Windows c'est mieux, tu peux utiliser Word." J'vous explique pas l'ecatombe de mails suite a ce pavé dans la marre! Et encore, la, sur le forum lol, y'a plus Khis pour repondre a Iz que les elfs c'est des tapettes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? | |
| |
|
| |
| Faut-il créer une 2ème division pour Modrellik ? | |
|