Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Switzerlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Switzerlan Empty
MessageSujet: Switzerlan   Switzerlan EmptyMar 13 Déc à 13:24

J'en ai déjà parlé avec Lolo, mais pas aux autres habitant dans la région me semble... Du coup je m'y prend un peu tard pour ceux que ça aurait pu intéresser, mais on ne sait jamais.

Donc ce week-end aura lieu la switzerlan de Noël à Gland (avec tournoi W3 1v1). Avec les FoOd et/ou le staff Lanekdote, on y sera en mass, si ya des motivés parmis vous, ça pourrait être cool. Voilà Smile

http://www.switzerlan.com/

PS: Ce message à vous tous, sauf Izy (j'aimerais pouvoir garder mon titre facilement, c'est pour ça Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Switzerlan Empty
MessageSujet: Re: Switzerlan   Switzerlan EmptyMar 13 Déc à 13:44

Lol Lulu Very Happy

Bon je te rassure:

Et d'1 ça fait plus d'un mois que je ne joue quasi plus en solo (boulot stressant donc plus d'énergie, achat d'un home cinema, légère perte de motivation à War3), mon niveau doit avoisiner celui d'une vache tétraplégique sous exctasy.
Et de 2 ce samedi je ne pourrai de toute façon pas, je fêterai Noel avec des potes (oui on est tarés de déjà le fêter mais faut bien s'y prendre à l'avance car je ne sais pas pkoi les dates du 24 et 25 décembre sous tjs prise par les sempertinels repas de famille).

Donc tu n'auras pas d'excuse pour ne pas défendre victorieusement ton titre! Wink
En tout cas amusez-y-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Switzerlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser