Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ESWC 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

ESWC 2006 Empty
MessageSujet: ESWC 2006   ESWC 2006 EmptyMer 1 Mar à 16:50

Est-il possible d'avoir un tournoi de pré-qualification plus difficile et relevé que le tournoi en lui-même?

La réponse est OUI!

Explication avec l'ESWC 2006 ( http://www.esworldcup.com/2006/?act=competition&id_competition=3 ):

C'est un gros tournoi international qui priviliégie le nombre de pays différents représentés et non forcément la qualité des qualifiés.
Ainsi on peut voir dans le lien ci-dessus qu'on invite plein de pays dont je me demandais encore jusqu'à présent s'il avait internet Mr.Red et le nombre de slots par pays étant soit de 1 ou de 2 qui svt n'est en rien proportionnel au nbre de ses gosus mais plutot aux paiements des pays.

Par exemple 2 places qualificatives pour le Koweit, le Liban ou même le Vietnam!
Et autant pour la Corée alors qu'on connait leur valeur.

Voici la liste des participants au tournoi qualificatif pour la Corée où seuls 2 joueurs seront élus:

Swain[Pooh]
Lof.Polt
NiP-Rainbow
T.MH]Storm
Play.Lyn (seeded, because of second place finish at MWL 1)
Mouz.Geil.Romeo
NiP-Farseer
DayFly[Pooh]
Qpool.FoCus
SK.Zacard
T.MH]Moon (seeded, because of first place finish at MWL 1)
NiP-NangChun
WE.IGE.SoJu
WE.IGE.ReMinD
Rhapsody[Pooh]
NiP-SouthSea
T.MH]ShowTime
WE.IGE.Check
ReiGn-Khan (seeded, because of third place finish at ESWC 2005)
WE.IGE.Sweet (seeded, because of #5/8 finish at ESWC 2005)
4K^FoV
T.MH]Lucifer
T.MH]Susiria
Play.Spider
NiP-GoStop

Impressionnant! Les 2 coréens qui se sortiront de ces qualifications méritaient doublement le titre déjà!

Tout ça pour finalement avoir en gros dans le tournoi final mondial 2 gosus coréens, 2 gosus chinois, Grubby, Tod (2 pour la France ça devrait aller pour Tod vu le peu de concurrence qu'il a par rapport à la Corée, Grubby qualifié d'office car Champion ESWC 2005) et 50 figurants qui serviront de punching ball.. Mr.Red

C'est ce qui m'a tjs fait penser que le titre de Grubby à l'ESWC 2005 avait bcp moins de valeur qu'une WEG par exemple qui réunit moins de joueurs, plutôt coréens mais tous de qualité.
Je ne suis pas sur que si Grubby était coréen, il s'en serait sorti des quallif coréennes en 2005.
Mais le coréen qui remporterait un ESWC, je m'inclinerait devant son parcours.

Mais l'ESWC est plus connu dans le monde de par son implication de plus de pays que la WEG..

Bon Moon n'ayant pas participé à l'ESWC 2005, on va déjà voir s'il arrive à se sortir des qualifs coréennes de l'enfer.


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

ESWC 2006 Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2006   ESWC 2006 EmptyJeu 2 Mar à 11:32

Les préqualifications pour les qualifications (sic!!!) ESWC Corée ont commencé et voici les premiers pré-qualifiés ( http://www.esportsfrance.com/actualites/reaction/7007/#com ) :

Check, Soju, Fov, Remind, Focus, Rainbow, Gostop, Susiria

A cela s'ajoute 4 qualifiés d'office grâce à leur anciens bons résultats ESWC ou MWL:
T.MH]Moon, Play`Lyn, ReiGn[Khan], WE.IGE.Sweet

Et 4 qui seront qualifiés par un 2e tournoi pre-qualificatif plus tard (donc tout ceux qui ne se sont pas encore qualifié auront une 2e chance) ou des amateurs pourront aussi participer (bon je ne donne pas cher de leur peau)!

De la folie!!
Ils ont tellememnt de gosus que c'est un travail de Hercule que de faire sortir 2 gosus du lot et qu'ils doivent passer par des préqualifications pour désigner les qualifiés aux qualifications qui se battront ensuite pour être qualifié enfin pour la phase finale ESWC 2006 à Paris (ou là ils vont pouvoir enfin se reposer.. ou mourir exténués.. Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

ESWC 2006 Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2006   ESWC 2006 EmptyJeu 2 Mar à 16:34

C'est vraiment mal foutu :/
Il faudrait faire un match Corée contre reste du monde, je connais deja le resultat :p
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

ESWC 2006 Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2006   ESWC 2006 EmptyJeu 2 Mar à 16:44

Euh.. 20-0 Corée? Mr.Red

19-1 si leur connection les fait lagger
17-3 si elle les fait disco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESWC 2006 Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2006   ESWC 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESWC 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBq 2006
» WWI 2006 Warcraft III Champion: Sweet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser