Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl

Aller en bas 
+8
myst
Lorendil
FoOd.Cenovis
Lulu
FoOd.Coke
FoOd.FishMaC
Antijaky
Izyldus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel format pour le prochain tournoi lOl Food?
1v1 mode normal (chacun choisit sa race)
Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Vote_lcap46%Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Vote_rcap
 46% [ 6 ]
2v2 style 1 Food et 1 lOl par équipe
Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Vote_lcap15%Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Autre (précisez)
Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Vote_lcap38%Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyMer 8 Mar à 13:13

Voilà je propose que le prochain tournoi réunisse les lOl et les Food vu qu'on joue déjà svt ensemble.

Dans quel format le voudriez-vous?

Répondez aussi à ce post pour vous y inscrire.
Les Foods vous êtes donc invités à répondre à ce sondage. Wink


P.S.:
Prems!! Oui je veux partciper à ce super méga génial tournoi, pour rien au monde je ne voudrai le rater! ;-O
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyMer 8 Mar à 13:42

Je m'inscrit.
Et je vote ni pour l'un ni pour l'autre car j'aimerai que les 2 se fassent. J'ai une bonne preference pour le solo mais le 2v2 m'amuse :p
Revenir en haut Aller en bas
FoOd.FishMaC
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyMer 8 Mar à 16:42

Hello, bonne idée, ça me ferait bien plaisir de participer à ce tournoi, qu'il soit 1v1 ou 2v2 ou qu'il y ait deux tournoi. Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-food.tk
FoOd.Coke
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyMer 8 Mar à 19:48

Volontiers pour moi ^^ Et plutot 1v1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 9 Mar à 10:51

1v1
Ouaip sans problème, après il faut voir combien on est et le système que l'on veut adopter... Je trouvais sympa l'idée de choisir la race de son adversaire et ça peut sûrement amoindrir la différence de niveau dans certains matchs (ou un autre système style jouer random ou le premier match chacun prend sa race et ensuite le perdant choisit la race de son adversaire, etc...). Sinon un système de division peut aussi être une idée pour qu'il n'y aie pas trop de nomatch... Cependant ce système pose un petit problème que l'on a constaté quand on a essayé de faire un tournoi de ce style, car il y a toujours 1 ou 2 joueurs qui sont un peu trop faible pour jouer avec "les forts" mais juste trop fort pour jouer avec "les moins forts" enfin voilà, on a tjs le temps de se mettre d'accord là dessus Smile.

2v2
Idem, mais si c'est un food + un lol, je réserve Jaky Very Happy
Mais personnellement je trouve mieux de laisser le choix de partenaire libre car on sera pas forcément en nombre égal de chaque côté ^^.

Je peux faire une petite page web avec bracket et tout pour présenter ça plus joliment lorsque l'on saura ce que l'on fait si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
FoOd.Cenovis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 9 Mar à 12:21

Hello!

pour ceux qui me connaissent pas encore je suis foodCenovis aka Biosox.

j'ai voté "autre", car faisant partie des "mauvais" joueurs je vous laisse le choix. Je tiens juste a dire que j'ai eu beaucoup de plaisir lors du dernier tournoi "lol vs food: team B" et si vous refaites une rencontre ou les "mauvais" joueurs ont l'occaz de participer, je me réjouis d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 9 Mar à 17:52

Je sais bien qu'on serait surement pas autant de lOl que de Food, mais l'idée du 2v2 était de rapprocher les lOl et les Food (en peu comme dans "Tournez Manège" qui formait aussi des couples Mr. Green).
Avec le "surplus" on ferait la ou les team qui restent.

Pour le tournoi 1v1, on peut réutiliser le système du choix des races adv puisque cela semble vous plaire.
Juste que cette fois-ci je vous préviens je ne ferai plus de cadeau de votre race na (sauf à mon fidèlle allié de la DT, mais de quel DT? ahah battez-vous Twisted Evil)! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 9 Mar à 18:55

Héhé quelle grande idée de choisir la race de l'autre Razz Razz
Pour le tournoi 2v2 on pourrait meme faire random, et random hero (a 2v2 c'est plus jouable qu'a 1v1, plus de chance que les heros s'equilibrent au debut.)
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
Pipelette de course
Lorendil


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyVen 10 Mar à 10:32

hero random...c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: whé   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyVen 10 Mar à 10:54

Pour le 1v1...
Mais le pro b est effectivement la diff de nivo...
( lulu zyzy ) faudrait les diminuer..tout le monde seras surement d accord.. Twisted Evil

Pas facile d'equilibrer///
Ou alors faire une liste... ou plusieurs division..et ke un plus fort part d office avec un desavantage.... ( lulu zyzy fishmac etc )

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
modrellik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyDim 12 Mar à 16:25

Ce serait plutôt cool LOL v FOOD
en 2v2 full random (en tenat compte de la new DT, à savoir le gros et moi !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyMer 15 Mar à 15:54

C'est tout? Pas d'autres personnes interessées? Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyMer 15 Mar à 16:40

Bon ben vu le peu d'intéressé je ne pense pas qu'on pourra faire le tournoi 2v2 (qui de toute façon a récolté peu de suffrages).

Pour le tournoi 1v1 ce serait bien qu'il y a encore quelques inscrits..
Les Berny Tame MPM Toto vous ne venez plus sur ce forum?
J'ai l'impression que les Food viennent plus svt ici..

J'ai pensé qu'on pourrai faire 2 poules pour le tournoi.
Tt le monde se joue à l'intérieur d'une même poule et le 1er d'une poule jouera la 1/2 finale contre le 2e de l'autre poule. Et vice-versa.

Je compte pour l'instant 9 inscrits (ceux qui ont répondu à ce post, bien qu'il y ait 10 qui ont répondu au sondage, mais ne connaissant pas le 10e).
Donc le prochain et 10e qui s'inscrit clotûra les inscriptions et on pourra tirer les poules (merde faux que j'arrête d'utiliser ce terme en ces temps de grippe aviaire..).
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Bernie
Rang: Administrateur
Fast-Bernie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyMer 15 Mar à 23:24

Va pour le 2v2 mixte !

Je ne fais pas la femme ! :p

Ou pour le solo ... mais la branl... c'est pas top ... quoi que ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 16 Mar à 10:39

Izyldus a écrit:
Donc le prochain et 10e qui s'inscrit clotûra les inscriptions et on pourra tirer les poules (merde faux que j'arrête d'utiliser ce terme en ces temps de grippe aviaire..).
On a cas appeler ça des poulPes alors!
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 16 Mar à 11:30

beuh le 10ème c'est moi... mais comme je vais partie des très mauvais (ben oui fo bien créer une division spéciale toto Smile ) je veux pas être un boulet pour mon coéquipier... déjà que les 1vs1 ne me conviennent pas (ou alors contre un manchot dont la souris n'aurait plus de batterie)

Et pour répondre à bao sisi je viens de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 16 Mar à 12:55

Bon ben du coup on est 11, j'attend donc le 12e cette fois.

Et on serait assez pour faire un tournoi 2v2.
Ca ferait 6 teams et donc genre 2 poulPes de 3 avec la finale entre les 2 teams qui finissent 1ère de leur poulPe. Mr.Red

Pour l'instant les inscrits sont:
lOl: Lolo, Jaky, Berny, Dom, Toto, Myst, Izy
Food: Cenovis, Lulu, Fish, Coke
Revenir en haut Aller en bas
modrellik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 16 Mar à 12:56

ZYZY t'es tout à fait FOU ? shakng2

En ces périodes de grippe aviaire nous confiner dans des "poules" .... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 16 Mar à 13:00

Tu as un train de retard mon "petit" Dom.

Ca fait bien longtemps qu'on a préféré remplacer les poules par des poulPes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 16 Mar à 19:19

Et comment on fait pour determiner les team 2V2?
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 16 Mar à 19:32

Dès le 12e inscrit, j'effectuerai avec ma main blanche et innocente un tirage au sort des teams ainsi que de la composition des 2 poulPes.

A moins que quelqu'un d'autre veuille le faire.

Ou bien vous voulez qu'on compose les teams pour les équilibrer?

Je peux aussi tirer au sort avec une "aide à la décision" i.e. mettre les 6 meilleurs dans les 6 différentes teams et tirer ensuite au sort pour chacun des 6 son boulet.. euh je veux dire son partenaire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyJeu 16 Mar à 20:13

lol c'est pas mal comme idée :p
Sauf que ya beaucoup de difference de level entre certains, et peu entre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyVen 17 Mar à 11:59

Spaghetto est donc le 12e participant au tournoi 2v2 (il a dit oui sur le forum Food).

Voici les teams tirées au sorts (avec aide à la décision, un fort + un boulet Mr. Green désolé Lolo il manquait une place de fort pour toi mais en échange ta team sera surement la plus forte):

Team Canard: Lulu Dom
Team Pingouin: Jaky Berny
Team Perdrix: Myst Lolo
Team Autruche: Izy Toto
Team Emeu: Fish Coke
Team Rossignol: Spaghetto Cenovis

Donc vous l'aurez compris les volailles volantes à savoir les Canards, Perdrix et Rosignols sont dans la même Poule, et les volailles non volantes à savoir les Pingouin, Autruches et Emeus sont dans l'autre Poule.

Ce n'est pas une raison pour se voler dans les plumes mais que commence les hostilités! Mr.Red


Remarque concernant le tirage:
Il n'a malheureusement pas mélangé les races (Canard plutot Orc, Pingouin Und et Autruche Elf) mais bon c'est le hasard.
De plus il faudra peut-être attacher un peu les ailes des Perdrrix (ou les dénoncé comme ayant la grippe aviaire aux autorité? Twisted Evil) qui me semblent fort dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
FoOd.Cenovis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyVen 17 Mar à 12:17

Tout ça a l'air très bien
Je ne m'y connais pas tellement dans la cuisine à base de poulPes, mais je vois avec étonnement que ça se mange avec de la volaille?

Excellent... Mais la question c'est:
Quand est-ce qu'on passe à table?

et pour l'assaisonnement, pour finir on choisit les races des adversaires? (il me semble que c'était une idée retenue pour le 1v1 mais qu'en est-il du 2v2?)
Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Poulp1
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl EmptyVen 17 Mar à 12:25

Tout se marie très bien avec la volaille, demande a Jean-Pierre Koff non mais!!

On passera à table les mercredis soir et les matchs se feront avec les dindons.. euh personnes présentes sur le canal lOl.

Pour les races je propose qu'on joue tous nos races SAUF les Perdrix dont les adversaires pourront choisir leurs races vu leur exposition récente au H5N1 et donc leur dangerosité. Mr.Red


Map pool:
Je propose la map pool 2v2 de la WGCTL ça fera training comme ça.

A savoir:
# Avalanche
# Gnoll Wood (TFT)
# Lost Temple (ROC)
# Schorched Basin
# Turtle Rock
# Twisted Meadows

1ere map: Twisted
Les déplumés.. euh perdants choisissent la map suivante etc.
Match en BO3.

La finale opposera les meilleurs volants aux meilleurs non volants dans un BO3 (ou vous voulez BO5 mais ça risque d'être long?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl   Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournoi 1v1 ou 2v2 Food et lOl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CW vs FoOd
» Clan War vs FoOd #3 ??
» Clan War vs FoOd #4 ??
» Tournoi Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser