Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Combet des Chefs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
modrellik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Combet des Chefs Empty
MessageSujet: Le Combet des Chefs   Le Combet des Chefs EmptyJeu 13 Avr à 15:46

Toute la nuit, les braves et fidèles loups de Far Seer Gar'dal Grimsight ont hurlé au sommet de la colline des terres profondes. La pleine lune éclairait la vallée perdue d'une lueur jaunâtre. Les âmes des braves guerriers Orcs pouvaient être fières de leur sacrifice. Les grunts rescapés de ce combet ultime pouvaient dignement fêter la victoire. Le vin liquoreux de la vallée voisine de Saint Emilion coulait à flot, les quadrupèdes chasseresses Elfes rôtissaient sur les grands feux de joie du gargentuesque festin. Les chants guerriers retentirent jusqu'aux lueurs de l'aube. La tribu O'Demoulinarkoff était triste de la perte de ses membres, mais heureuse et fière de cette splendide victoire acquise dans le sang et la furie sanguinaire. Les shamans faisaient leurs incantations aux forces du mal de nos ancêtres pour perpétrer la tradition du courage de nos forces telles ses aïeux de la tribu de Dana. Zul'kis le Shadow Hunter utilisait ses dons pour soigner nos troupes.

Le sang impur de ces lâches Elfes qui se dissimulent sournoisement dans les ténèbres de la nuit coule encore tel le rubicon sur l'herbe verte des champs de bataille, les corps enchevêtrés jonchent le sol perdu de ces contrées lointaines comme afin de nous rappeler qu'ici se produisit la plus fantastique bataille de notre tribu. Un vieux sage, poète à ses heures a d'ailleurs écrit une chanson de geste en mémoire de nos morts. Quand je ferme les yeux, j'entends encore ses paroles dans le fond de ma mémoire; si je me rapelle bien cela faisait à peu près ceci :
    C'est un trou de verdure où chante une rivière de sang Elf,
    Accrochant follement aux herbes des haillons
    De cuir ; où le soleil, de la montagne fière,
    Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.

    Un grunt jeune, bouche ouverte, tête nue,
    Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, entouré de cadavres d'archères
    Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,
    Vert dans son lit vert où la lumière pleut.

    Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
    Sourirait un shaman malade, il fait un somme :
    Nature, berce-le chaudement : il a froid.

    Les parfums de la mort de ces elf ne font pas frissonner sa narine ;
    Il dort dans le soleil, la main sur l'écusson de la tribu,
    Tranquille. Il a deux flèches rouges au côté droit.


Ce sage qui savait tout de l'histoire et des nombreux combats de notre tribu s'apellait Arthor Rimboth dit le poète massacreur.

Maintenant que je suis devenu le chef de ce clan, je peux enfin voir une décénie de paix et de calme pour mes mass de grunts. Par coutoisie pour ce grand chef vaincu, je tairai ici son nom. Il lui faudra du temps pour se remettre de cette defaite. Quelle folie s'est emparée de lui, ce jaune ami pourtant si sage. Poussé par de jeunes membres immatures à entrer en duel avec moi. L'Elixir d'Azeroth a dû lui brouiller la réflexion. Après une première bataille où il fléchit au max de sa puissance, il jeta ses dernières chances à 80 % des possibilités de ses armées. Et O désarois il perdit la guerre. Dès maintenant, je brandis Excalibur, a sa vue, les membres du clan me jureront fidélité et allégation. Les troupes du clan se réuniront autour de mes hordes de grunts assoiffés de sang. Mon nom règnera sur les landes où je serai craint comme le Chikungunia (malédiction moustiquaire des low-lans) : vous m'appellerez LORD MODRELLIK king king king




MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Combet des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Le Combet des Chefs   Le Combet des Chefs EmptyJeu 13 Avr à 15:53

J'ai rien compris, mais c'était si joliment dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Combet des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Le Combet des Chefs   Le Combet des Chefs EmptyJeu 13 Avr à 16:34

lol Very Happy

Oh mon Roi maintenant, je me prosterne devant vous après la leçon que vous me donnâtes en cette douce nuit de folie.

Bon petite explication pour les absents:
Hier en toute de fin soirée, Tame et Berny ont incité Dom a me dueller pour le pousser dans ses retranchemnts après qu'il aie trop ouverte lors d'un 33.
Je ne tenais pas particulièrement à ce duel mais comme Dom a accepté je ne puis refuser.

La bataille se fit sur Echo au choix de Dom (les autres maps étant trop grande Mr. Green).
J'ai joué à 100% car encore un peu sous l'emprise du blanc qui avait accompagné ma fondue de la soiree, estimant que ce handicap ne devait pas trop me gêner.
Ce qui fait que j'ai joué relaché, voire un peu trop, sans avoir scouté sur ce qu'il faisait, je me suis retrouvé rushé par un mass grunts de chez mass, et moi que DH BM et 2 archers.. Toute mon application à partir de ce moment là ne furent pas suffisant et Dom donc pour la 1ere fois de sa vie, me battit et ce à 100%!

Vexé je voulu une revanche et pour montrer qui est le chef je me mit à 80% cette fois.
La 2e game je voulais la gagner qu'a la micro (Kotg hunt) vs Farseer grunts, mais malgrè toute la bonne volonté que j'y ai mise cette fois, dur dur de remporter une bataille "primitive" (i.e. sans caster ou les pertes de hp se payent comptant) quand les hunts ont 480HP (80%) vs grunts a 700 puis 800hp.
La je regrettais que Echo n'eu plus de fontaine de vie, car c'est bien beau de sauver ses hunts toutes rouges mais quand les puits sont vidées et qu'il n'y a pas de fontaine, bah on pleure. Mr.Red
Je m'inclinais donc une seconde fois et donc Dom a pris possession du Clan et est donc devenu le nouveau Tauren Chieftain. queen

Mon exil fut immédiat et ne se terminera qu'à l'aube de la 37e pleine lune de la Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Combet des Chefs Empty
MessageSujet: C'est quoi un "combet" ???   Le Combet des Chefs EmptyJeu 13 Avr à 23:28

... un combat de compet peut-être ? cherry

Bref, si j'ai bien tout capté, j'ai bien fait d'anticiper une victoire facile sur Modrellik il y a 3 semaines bounce

En résumé: TameBest >>>>>>>>>>>>> Modrellik >>> Izildus ???

C'est qui le nouveau chef du clan ????

Quoiqu'il en soit et quelle que soit la nouvelle hiérarchie, ce résumé (empreint de poésie rimbothienne) est magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Bernie
Rang: Administrateur
Fast-Bernie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Combet des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Le Combet des Chefs   Le Combet des Chefs EmptyDim 16 Avr à 10:10

Et si je me souviens bien ...

Mon Alseimher étant encore léger, je pense, je devrais me souvenir d'une éventuelle défaite vs Tame ... batman
Or ...
hééé !
Non !! Ou alors il y a longtemps ... une fois peut-être par hasard ... clown

Jamais je n'ai pensé pour dire un jour ceci :

Fast>>>>Tame>>>>Dom>>>>Bao

Purée, je suis scié !!!! shakng2

Je suis le meilleur joueur du clan !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Combet des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Le Combet des Chefs   Le Combet des Chefs EmptyJeu 27 Avr à 14:00

Fast,

désolé de te contredire mais l'Histoire (oui, avec un grand "H") vient de te donner tort...
La SEULE constatation aujourd'hui c'est que:
TameBest>>>>>>>>>>Fast
TameBest>>>>>>>>>>>>Modrellik>>> Izildus

J'accepte une revanche à ta meilleure convenance pour définitivement enterrer le mythe Fast>>>>>>>>Tame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Bernie
Rang: Administrateur
Fast-Bernie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Combet des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Le Combet des Chefs   Le Combet des Chefs EmptyJeu 27 Avr à 16:25

Ne te réjouis pas trop vite !!!

Je vendrai très cher ma peau ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Combet des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Le Combet des Chefs   Le Combet des Chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Combet des Chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser