Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit bowling entre amis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit bowling entre amis... Empty
MessageSujet: Petit bowling entre amis...   Petit bowling entre amis... EmptySam 15 Avr à 4:41

Samedi j'ai été au bowling avec des amis de papa et maman. C'était chouette, il y avait plein de monde: papa, maman, mais aussi Dom et Gégé (et puis il y avait mon frère aussi mais lui il joue pas parce que les boules sont trop lourdes !)
Maman elle jouait surtout pour nous faire plaisir. Je l'ai vu à sa façon de lancer la boule, elle avait pas l'air très concentrée (comme moi quand je dois faire mes devoirs d'arithmétique)...
Par contre, mon papa et Dom ils jouaient vachement bien (surtout papa).
En pleine partie, Dom a changé son nom sur l'écran, il a décidé de s'appeler "The King" (il avait déjà fait 2 "straikes" ou je sais pas comment on écrit ?), moi ça me rappelle surtout les hamburgers chez Burger King en Angleterre mais bon, il fait ce qu'il veut avec son image...
Pour une fois, j'ai même battu maman mais bon, on voyait bien qu'elle n'était pas très intéressée alors je sais pas si ça compte (mais j'étais drôlement fier !)
Par contre, mon papa il a gagné... Même que Dom, The King, pardon, il était tout rouge (ça faisait un peu un hamburger avec beaucoup de Ketchup Very Happy ).
Papa il m'a expliqué que gagner avec trop de points d'écart c'était pas intéressant; dans certains sports, on est obligé de donner des handicaps (comme quand papa gagne à 90% à Warcraft contre Modrellik - c'est lui, The King Very Happy )
Papa m'a aussi dit que c'est pour ça qu'il s'était placé juste derrière The King dans la liste des participants... Pour calculer les points et jouer juste assez bien pour gagner (il a même raté la dernière boule exprès pour pas faire trop de points).
En tout cas, il a réussi (il est fort mon papa); il a eu 120 points (moi j'ai fait 84 si je me souviens bien) alors que The King a terminé à 119...
Et comme dit mon papa, il n'y a qu'un seul gagnant (même si moi j'étais le gagnant des enfants).
Après on a été chercher les points chez le Monsieur chez qui on avait payé. J'ai montré à The King qui a jeté la feuille au feu et j'ai failli pleurer (mais je me suis retenu parce que je voulais pas que mon frère me voie).
C'est dommage, c'était un chouette souvenir...

GogY5000
Revenir en haut Aller en bas
modrellik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2005

Petit bowling entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petit bowling entre amis...   Petit bowling entre amis... EmptySam 15 Avr à 14:32

Cher Grégory,

Je suis ravi de voir que ton papa,ta maman et toi vous soyez tant amusés à la mer, et en particulier à ce Bowling "entre amis" comme tu dis si bien. Le but est atteint, tu comprendras plus tard.

Je pense que tu deviens à présent assez grand pour comprendre certaines choses de grands justement. COURTOISIETu verras peut-être ce mot en vocabulaire à l'école. Alors je vais te l'expliquer. Mais je voudrais que ceci reste un secret entre nous! Tu sauras garder le secret?

Alors voila, ton papa et ta maman nous ont gentiment (tu sais combien ton papa est très gentil) invités à la mer le week-end dans leur appartement. Il eut une fois de plus une très bonne idée de nous proposer ce petit bowling entre amis. Comme votre famille entière était réunie, j'ai dû faire preuve de courtoisie. C'est-à-dire, que pour être moi aussi gentil avec ton gentil papa, j'ai fait exprès de ne pas gagner.Tu imagines comme il aurait été triste de perdre devant sa femme et ses enfants? Ta papa est trop gentil pour mériter ça! Alors après mes Strikes comme tu dis si bien, j'ai fait exprès de ne pas toucher les quilles sur les 2 boules suivantes. Par courtoisie comme on dit. Tu as vu le bonheur se lire dans ses yeux après la partie? Je savais en voyant ça que j'avais bien fait!

J'ai dû, par contre, gronder Géraldine. Mais oui, tu as compris, et la courtoisie vis-àvis de ta maman? Mais bon, elle un peu raison aussi, pour être plus mauvaise que ta maman elle aurait jeter sa boule sur la piste du voisin, c'est pas cool. Il y a un minimun à la courtoisie!!

Alors mon grand, tu comprends la "COURTOISIE" ?

Mais n'oublie pas, c'est notre secret chuuuuuuuuut lol!
Revenir en haut Aller en bas
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit bowling entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petit bowling entre amis...   Petit bowling entre amis... EmptySam 15 Avr à 14:38

loooooooooooooooooooooooooooooool,

les lol, si vous croyez celle-là.... Il fallait le voir scruter le marquoir... à l'affût du moindre point...
Dommage que les lol te connaissent trop bien Dom, ça ne passera pas...

TameBest

PS: au fait Greg, merci pour le joli résumé de cette délicieuse soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Petit bowling entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petit bowling entre amis...   Petit bowling entre amis... EmptyMar 18 Avr à 15:28

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Very Happy Very Happy Very Happy

Et dire que j'ai raté ce post ce WE.

Moi je dis que mon Master (Dom pour ceux qui n'auraient pas suivi) est bien trop fort partout pour ne pas t'avoir laissé gagné Tame.. Mr.Red Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bowling entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petit bowling entre amis...   Petit bowling entre amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bowling entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBq 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser