Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Chine championne du monde, comme d'habitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

La Chine championne du monde, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: La Chine championne du monde, comme d'habitude...   La Chine championne du monde, comme d'habitude... EmptyLun 1 Mai à 16:13

Le championnat du monde de tennis de table vient de se terminer; la Chine a enterré la Corée 3-0 Mr.Red
Il faut dire que la Corée n'alignait que les 7ème, 8ème et 22ème mondiaux... face à la Chine avec ses 1, 3 et 4 Mr. Green
Comme le disait le commentateur, la Chine aurait même pu aligner son équipe réserve dont un paquet fait partie du top 10 mondial Very Happy
D'ailleurs, de tous les chinois, SEUL "Ma Lin" (4ème mondial) a perdu un match; face à.... Timo Boll, l'allemand n°2 mondial...
Aujourd'hui, il avait presque la honte en arrivant à la table... Il faut dire que la lapidation est toujours d'actualité en Chine pour les loosers... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

La Chine championne du monde, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: La Chine championne du monde, comme d'habitude...   La Chine championne du monde, comme d'habitude... EmptyLun 1 Mai à 16:38

J'ai vu hier les superbes matchs de Boll en 1/2 (vict vs Ma Lin après avoir été mené 2 sets 0 et def vs le no1 mondial en 5 sets).
Il joue bien le petit pour un non-asiatique! Mr.Red Wink Mr.Red
C'est un peu le Grubby du ping quoi. Mr. Green
Il a meme mené 5-3 dans le 5e set avant que le no 1 se rebelle et marque 8 des 9 derniers points du match!


Effectivement je pense que Ma Lin sera soit lapidé soit exilé avec sa famille dans un goulag pour qu'il réflichisse bien pkoi il a bien pu perdre contre un type meme pas jaune. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

La Chine championne du monde, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: La Chine championne du monde, comme d'habitude...   La Chine championne du monde, comme d'habitude... EmptyMar 2 Mai à 11:44

Héhé, je vois que tes origines te rattrappent... Tu n'as donc pas pu t'empêcher de zieuter la victoire des tiens (au sens large du terme Very Happy ).
Pour en revenir à la confrontation Boll vs Wang Li Quin, il faut dire que Wang restait sur une défaite aux précédents championnats du monde individuels fin de l'année passée ici à Liège...
Que la Chine l'ait réaligné malgré cette honteuse défaite tient déjà du miracle Very Happy
Pour UNE FOIS nous n'aurons pas eu droit à une nouvelle équipe chinoise... Ce sont bien les vieux de la vieille qui sont venus donner la leçon (d'habitude, aux grandes occasions, les chinois sortent 4 petits nouveaux de leurs caves - là où ils s'entrainent en secret depuis l'âge de 2 ans - et nous les servent pour mieux nous surprendre - puisquon ne sait RIEN de leur façon de jouer).
Ils ont dû se dire qu'aligner 3 des 4 premiers mondiaux suffirait... Very Happy
Quoiqu'il en soit... des matches de toute beauté... que j'ai pris le soin d'enregistrer sur DVD Cool
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

La Chine championne du monde, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: hehe   La Chine championne du monde, comme d'habitude... EmptyMar 2 Mai à 19:56

whé sont costaud les tchin ds c'est sport la ç enfin comme dirait tame....plutot les bridés.ke les tchins bounce .

kestion pourle ssportifs/// pas bcpde le clan mais bon !! Pourrais tu confirmer ke Ivan lendel ;... gde Ex-star du tennis est actuelement une Star du Golf ..???

Zyzy toi ki connait bcp au tennis ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

La Chine championne du monde, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: La Chine championne du monde, comme d'habitude...   La Chine championne du monde, comme d'habitude... EmptyMar 2 Mai à 21:02

Je sais que Lendl adore le golf mais je ne sais pas si c'est une star quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chine championne du monde, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: La Chine championne du monde, comme d'habitude...   La Chine championne du monde, comme d'habitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chine championne du monde, comme d'habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser