Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un boulet de plus....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Un boulet de plus.... Empty
MessageSujet: Un boulet de plus....   Un boulet de plus.... EmptyDim 28 Mai à 21:08

Hier, samedi, Myst et Stéphanie, mais également Fast et Carol ont comme nous participé à la fin d'un mythe...
Modrellik a finalement été bagué (oui, comme les pigeons !) et c'est à un homme marié que vous vous adresserez à l'avenir... Crying or Very sad
Il a d'ailleurs hâte d'en découdre sur Battlenet pour enterrer sa "première game en tant qu'homme marié".
Le mariage fut somptueux et nous avons tous pris 2 bons kilos tant la nourriture était riche et variée...
Personnellement, j'ai mangé pas mal de fraises; rien que du très diététique donc... le problème tient au chocolat blanc qui les englobaient...
Le DJ était top de chez top (Fast pourrait vous en parler des heures en fin connaisseur) et travaillait sans filets (pas d'informatique... tout au doigté !).
La mariée n'a pas la cuisse trop généreuse, j'en veux pour preuve cette débauche de chair fraiche lors de la traditionnelle "jarretière".
La salle des fêtes était... comment dire... indescriptible ! Une vieille batisse constituée de plusieurs batiments connectés les uns aux autres mais cependant indépendants les uns des autres. Les 250 invités seront finalement tous casés dans un seul des 5 ou 6 (ou 7 ?) batiments sans être à l'étroit ! Ici, tout est fait de vieilles pierres et de bois. La ferronerie est anecdotique même si elle n'est pas inexistante. Même la pagode à l'extérieur n'est qu'un maillage fait de bois, jusque dans les clous qui n"en sont pas mais sont - à l'ancienne - des pieux de bois qui viennent solidariser le tout. Un travail de charpentier de toute beauté qui nécessitera 17 (dix-sept) ans de labeur (pas full time mais presque).
Une réception digne; un GRAND moment de détente et de retrouvailles (je connais beaucoup de potes à Dom mais je ne les avais plus vus depuis longtemps).
Et quand vous n'avez VRAIMENT plus faim parce que vous avez déjà mangé 4 assiettes de foie gras, 3 de saumon, 3 autres de charcuterie et que vous avez engouffré 1 kilo de desserts variés, et bien on vous sert une choucroute et des pittas pour vous enterrer définitivement...
Myst et Fast ont eu ce courage, moi j'ai capitulé...
Chapeau bas messieurs les gros mangeurs, moi j'ai fait figure de ouistiti gastronomique Wink

Bref, un tout beau mariage avec une ambiance du tonnerre !

Bravo Dom et Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Un boulet de plus.... Empty
MessageSujet: Owned by the Ring!   Un boulet de plus.... EmptyLun 29 Mai à 9:02

Beau rendu de tame une fios de plus !!
Felicitation encore a DOM et à géraldine qui se sont unis pour que le meilleur !!
Très belle Fête.....Beau mariage..Très bon traiteur...Que de belle chose...
A part ke le dj... était comment dire ... Noob...e chez noob....ou alors..Tres con ou autre sugestion..malgré que les morceaux choisis etaient bon ..son apport ds la dj mania ..etait ... Rolling Eyes

MAlgré ca une ambiance fabuleuse;..avec des chti rugbi man ..en chaleur... Shocked et un gd Dom..Ah oui comme dit tame..un endroit no connus mais Au plus HAUT..MAGNIFIQUE.... dommage que il a plus autant..sniiif shakng2


Ps ; .Dom ....Ta femme danse très bien...mais heuresement que elle te guidait...tu devrais ptet prendre kk cours de danse ma poule !!

===> je comprends ke pour des rugby man pas easy mais bon !!looooooooooool

lol! lol!

GRosses bises a tout les 2 çç

Ps : pour ta femme.... qu'est ce qu 'elle etait souriante ...et tres jolie ..faut dire les choses!! tu etait tres bien aussi ...fais juste un ptit régime et ce sera parfait !!lol lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Bernie
Rang: Administrateur
Fast-Bernie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2005

Un boulet de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet de plus....   Un boulet de plus.... EmptyJeu 1 Juin à 1:09

Vive la mariée !!!!

Quoi ? Vous ne voulez quand même pas que je fasse l'apologie du rustre qu'elle a épousé !!??
Vous auriez du la voire dans son écrin blanc, superbe foureau adapté au au plus juste à son corp de déesse ... Et que dire de sa sauvage chevelure ondulée du plus beau blond vénitien ... a dream on earth !!!

Bref, après ce moment de poésie offert par votre agence AXA de Waterloo, revenons au DJ. Non Myst ! Ce n'est pas un noob, mais un pro qui malheureusement n'avait pas choisi le meilleur endroit pour faire parler son talent. Je ne vais pas vous faire un cours technique, mais simplement vous dire que le garçon maitrisait au mieu la technique du mixage, scratching et autres, mais la concentration d'incultes au m² était un peu forte (le prendrons pour eux ceux qui ont compris).

Vive la mariée !!! Espèrons que le rustre sera digne d'elle !!!

I love you Dom ! (Qui bene amat ...)

ps : pour la bouffe, je souscris a la description de Tame à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Langue pendue
Zadkiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/06/2005

Un boulet de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet de plus....   Un boulet de plus.... EmptyLun 10 Juil à 12:58

Désolé du retard Dom mais felicitations a vous 2 Very Happy

la ! c'est moi le boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet de plus....   Un boulet de plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser