Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceci n'est pas un post ................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
modrellik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2005

Ceci n'est pas un post ................ Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un post ................   Ceci n'est pas un post ................ EmptyJeu 8 Juin à 10:36

Modrellik>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Tamenul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Même quand je ne joue pas bien je le bats .... Je ne sais plus quoi faire .... Peut-être faire forfait devant tout le monde .... Y a plus que cette solution ....MAis chuuuuut ne lui en parlez pas ... il est déjà tellement triste... Faites comme s'il ne s'était rien passé !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Ceci n'est pas un post ................ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post ................   Ceci n'est pas un post ................ EmptyJeu 8 Juin à 19:58

Pour la petite histoire.... Il a tellement pris sur lui pendant cette game (qui nous place à 1-1; la belle suivra) qu'il est parti se coucher immédiatement après MORT DE FATIGUE !!!
Moi, comme d'hab, j'en ai profité pour perdre toute la soirée contre Iz, Lolo, Fast et compagnie...
Ca va Dom, t'as repris des forces maintenant ??? On peut faire la belle ou on attend une petite semaine ?

A+ pour de nouvelles aventures ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un post ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour Dom et sa nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser