Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... Empty
MessageSujet: Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast...   Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... EmptyMer 26 Juil à 13:07

Il EXPLOSE littéralement les compteurs de WoW en basculant level 11 en seulement 2 soirées (et la nuit qui suit bien-entendu)...
Carol a déjà sévi... Bad)

FastBernie reste entier; comme d'habitude, quand il commence un truc... il le finit !
Le seul problème, c'est qu'on parle de World of Warcraft et que les 3 générations qui le suivent n'auront pas le temps de finir le jeu non plus...

Je l'entends d'ici: "Patrick, on devrait organiser des soirées WoW entre nous..."

Je pense qu'on peut affirmer qu'il est bouffé de chez conquis; donc... avis aux amateurs, on a dégotté une version jouable sur serveur PRIVE, donc, pas besoin du jeu original (même si c'est mieux de le posséder puisque Blizzard le mérite) et surtout, pas besoin de PAYER pour avoir accès aux serveurs... A l'unique condition de NE PAS ALLER AU-DELA DU PATCH 1.8.2 (la version actuelle sur les serveurs de Blizzard étant la 1.11.2).

Si ça vous branche, on peut se retrouver un soir sur le serveur spiralfr.info et faire quelques quêtes ensemble... Skype ON bien sûr...

J'envoie le DVD avec la totale (WoW + patch 1.8.0 + explication du howto) à qui m'en fait la demande...

A+ sur... spiralfr.info et pas BNet pour une fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... Empty
MessageSujet: hehe !! mdr   Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... EmptyJeu 27 Juil à 18:35

Moa qui avait payé et jouer a wow;..mais personne ne m avait suivis..

Et donc je vias le reinstaller pour pouvoir jouer avec vous ;..
puisque deaj tame et Fast sont mordus...je suis...for fun !!


PS : j ai acheté le coffret..car blizzard en vaut la peine..
et now que on doit pas payé pkoi pas..

MAIS : Je veux voir personne laissé tombé W3 ..pour wow ...sinon je cogne..no soirée et rivalitée a w3 ne valent pas wow;..

compress bounce

Bon allé a bientot a wow ....jego installer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Bernie
Rang: Administrateur
Fast-Bernie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2005

Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... Empty
MessageSujet: Re: Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast...   Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... EmptyDim 30 Juil à 0:40

Aucune chance !!!!

Je n'ai pas du tout l'intention de lacher WCIII comme tant d'autres parmis nous ...
D'ailleurs j'ai fait quelques footies aujourd'hui !!!
Il faut reconnaitre que le serveur Spiral est down ... Sad

Sans blague, WoW à ce prix la est assez sympa. La perspective de pouvoir jouer entre nous sans stress, à l'occasion, ne me déplait pas outre mesure Very Happy . Je reste malgré tout le plus vieux fan de WC III du clan ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Langue pendue
Zadkiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/06/2005

Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... Empty
MessageSujet: Re: Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast...   Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... EmptyLun 31 Juil à 11:21

Attentiom, ne mettez pas le doigt trop loin dans l'engrenage ... ou vous succombrez pauvres mortels ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... Empty
MessageSujet: Re: Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast...   Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin DEFINITIVE et IRREMEDIABLE de la vie sociale de Fast...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser