Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise =))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Reprise =)) Empty
MessageSujet: Reprise =))   Reprise =)) EmptyVen 5 Jan à 23:46

Hello les djeuns !!

Juste un petit mot pour dire que vous me verrez peut etre un peu plus souvent ^^
J'ai fait 6 games ce soir... 5 defaites :=)
Soit je suis devenu une grosse merde, soit les autres sont tous bons :p
++
Antijaky
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Reprise =)) Empty
MessageSujet: Re: Reprise =))   Reprise =)) EmptyMar 9 Jan à 0:44

Je m'y suis aussi remis, j'ai fait 5 games en 1 semaine, 3 victoires, 2 defaites, moyen..

Je vois que je suis d'un lent.. et en effet mon APM n'est plus que de 77 alors qu'au max j'étais à plus de 100.
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Reprise =)) Empty
MessageSujet: hehe !!   Reprise =)) EmptyMar 9 Jan à 9:07

C'est bon de te revoir sur W3 anti !Laughing

Je crois en effet que tu as surement perdu un peu de ta belle..mais je pense aussi que le nivo est fort...pourquoi..? car il reste de plus en plus des acharné de w3. Moins de noobs..avec izy o fait des 2vs2 et on as dur aussi...
Vraiment plus bcp de noobs sur w3 !
Mais bon nous aussi on joue moins c'est temps ci...donc on perd aussi de notre belle...
Mais deveviens tres rare de rencontrer des noobs..Rolling Eyes Crying or Very sad
Ou alors il reste ceux notre clan !! lol! lol!

Bon allez anti on feras des 2vs2 aussi pour se remettre dedans.. et meme 3vs3 avec izy ca peut etre fun vus notre nivo +/- Same..

Bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Reprise =)) Empty
MessageSujet: Re: Reprise =))   Reprise =)) EmptyMar 9 Jan à 18:57

Je suis d'accord avec Myst, autant le niveau a un peu monté car il reste les acharnés. autant notre niveau a baissé par manque de pratique.

J'ai refait une game hier soir tard, tout allait bien jusqu'a un creepjack ou je me disais "bon tu va pouvoir gerer en focusant le héros ennemi pour le faire fuir".
Je double-click sur mes archers (j'avais que ça comme unités avec DH et Naga qui arrivera sur la bataille quand ce sera trop tard évidemment) et au lieu de clique-droit sur lui pour l'attaquer, je clique a coté et je n'ai pas vu de suite.
Résultat, ces connasses d'archers ont passé leur temps a essayer de s'approcher du mage en se faisant bien taper par les footmen.
Je voulais les reprendre vite fait, mais j'avais du encore faire une erreur lors de mes groupes et je ne les avait plus.
Bref c'était pitoyable et j'ai fini par perdre 4 archers et le DH, complètement paumé là lors de la fuite (missclick encore) et tué à l'arrivée du nain.

On peut difficilement mieux cafouiller. :-D
Voilà comment accumuler un max d'erreur de cliques qui coutent dès le départ la game. Bad)

Mais ça va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Reprise =)) Empty
MessageSujet: Re: Reprise =))   Reprise =)) EmptyMer 10 Jan à 19:57

J'ai joué encore ce week end, j'ai fait le tournoi samedi pour voir ^^ 5-3 au final j'etais tout content, surtout quand j'etais à 4-1 :p
Encore un peu de train et je me crée un nouvel aka tout nouveau tout beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise =)) Empty
MessageSujet: Re: Reprise =))   Reprise =)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser