Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit réseau entre amis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit réseau entre amis... Empty
MessageSujet: Petit réseau entre amis...   Petit réseau entre amis... EmptyLun 8 Mai à 14:42

Voilà, c'est fait... Tame est également officiellement aussi plus fort que Yodo
Very Happy
Il en reste de moins en moins à convaincre de ma supériorité à ce jeu Wink
Myst fait encore un peu de résistance et Iz ne m'intéresse pas dans la mesure où j'aurais trop de peine à tuer des frères NE (pareil pour Loren)...

Blague à part, c'était une soirée très sympa qui nous a permis de retrouver un Alichnikov au mieux de sa forme (il sort invaincu, même si le système de handicap mis au point par Myst - donc favorable à Myst - a montré ses limites tant la résurrection d'Ali fut rapide !).

Petit inconvénient mineur: Yodo qui est en instance de divorce: il a osé prendre le PC familial avec lui !!!

Fait rare (et donc important à mentionner) Bernie, auteur d'une défaite face à Ali n'a pour une fois pas balancé son clavier par la fenêtre Cool . Même son micro n'a pas été la cible de ses jurons notoires...

Myst (qui avait mis le tableau des handicaps au point, dois-je le rappeler ?) a évidemment tout gagné Razz

Alf n'a pas joué... il s'est contenté de plumer Ali et Arkonis au poker (Arkonis n'avait pas le droit d'user de ses talents de manipulateur pour truquer les games) !

Toto, égal à lui-même a terminé top scorer toute la soirée en jurant que c'était un hasard... Seule sa XBoX 360 (emportée pour l'occasion) lui offrit un peu de résistance par l'entremise du splendide PGR3 (Project Gotham Racing 3) pig

Le BBQ, majestueusement orchestré par Alf nous laisse plus de 3 kgs de viande inmangée (on va régler ça ce soir Razz )

Mon appareil n'a pas fait une indigestion de photos mais j'en ai tout de même une petite dizaine pour les amateurs Smile

Myst n'aime pas "Benefactor" même s'il admet que c'est un jeu (Amiga) qui a de la resource Razz Il lui a préféré "Wings" une partie de la soirée...

Bref, fin des hostilités à 6h00 du mat (pour les plus acharnés) et Myst nous a même fait l'honneur de rester dormir... Il faut dire qu'il y avait dehors un de ces brouillards de guerre à ne pas mettre un Myst fatigué dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Petit réseau entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau entre amis...   Petit réseau entre amis... EmptyLun 8 Mai à 15:13

Ca a l'air sympa votre petite réunion.

Je vois que Myst arrive à organiser un tournoi avec handicap pour qu'il en sorte encore plus méritant mais pas trop pour qu'il en sorte vainqueur. Mr.Red Wink
Blague à part, c'était quoi les handicaps de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit réseau entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau entre amis...   Petit réseau entre amis... EmptyLun 8 Mai à 18:07

Genre Fast et moi on jouait Alichnikov à 90% (oui, oui, Ali a 100% et nous à 90) Laughing
... on a pris une taule sévère !
Genre j'aurais dû jouer Myst (pas eu le temps) à 80% (alors qu'il me bat à 70%)
Disons qu'à 80%, il est sûr de me battre; à 70, ça se discute Smile
Mais bon, il s'est occupé de ma pelouse le week-end passé alors disons que j'ai payé de ma personne en acceptant ses propositions ridicules Laughing
On n'avait pas convié les suisses pour cause de distance mais c'est vrai que celui de juillet/août (avec la piscine en plus) va être super sympa !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit réseau entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau entre amis...   Petit réseau entre amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réseau entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bowling entre amis...
» BBq 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser