| Tournoi Fun | |
|
+4Zadkiel Izyldus MPM Antijaky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorendil Pipelette de course
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 1 Déc à 18:50 | |
| et moi je peux venir ? | |
|
| |
MPM Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 1 Déc à 23:30 | |
| Meuh oui C'est meme une bonne idee! Je propose mercredi 12h30 a la Migros. | |
|
| |
modrellik Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Ven 2 Déc à 12:43 | |
| | |
|
| |
modrellik Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Ven 2 Déc à 12:50 | |
| Il est pas beau comme ça? En plus il peut frapper avec son gourdin en bois!! LOOOOOOL[/b] | |
|
| |
Zadkiel Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Ven 2 Déc à 14:04 | |
| - MPM a écrit:
- Meuh oui
C'est meme une bonne idee!
Je propose mercredi 12h30 a la Migros. Ca marche, j'en parle a Darwiin a midi N.B: Desole pour mes absences ces derniers mercredi, mais je croule sous le travail, pas forcement WoW ^^ | |
|
| |
Antijaky Pipelette de course
| Sujet: Re: Tournoi Fun Lun 5 Déc à 19:44 | |
| Bon il m'a l'air mort ce forum!!!! Reveillez vouss!!!! | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: Whééé Lun 5 Déc à 22:21 | |
| Qd je look les matchs a jouer..ils me paraissent tous intéressant !! sauf ptet zyzy vs Myst....car zyzy veut ecraser totu le monde et ne veut meme pas donné un avantage a ses tout ptits Adversaires !! Il use la methode du plus fort choisis !!! Attention zyzy un jours .....dom ou tame..te donneras une lecons !! SVP je voudrais bien voir tout les matchs du looser et winner bracket..;; En plus POour infos je serais souvent a la maison..car apres mon echographie;..j ai un Arrachement osseux..et une ptite fracture ...et ligaments entamé/// et donc je serias a 80 % .......et vs izy ..ON SE DEMANDE TOUS si IZY VAS FAIRE KK CHOSE POUR NOTRE MATCH..ou simplement s 'imposer pour gagner facile le tournois !! | |
|
| |
Izyldus Pipelette de course
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mar 6 Déc à 1:16 | |
| Lol Bon Myst tu es lourd la avec tes "Izy il veut écraser les autres tatata". Et c'est quoi la "méthode du plus fort choisi"?? Tout ça pour essayer de me faire te donner un handicap en utilisant de la psychologie de supermarché. Mais tu n'as pas compris que depuis le début du tournoi je laisse à tous mes adversaires leur race? Que je prend ce tournoi pour le fun comme il était prévu à l'origine? Que ça m'amuse de jouer d'autres races contre vos races pour voir ce que cela donne? Que si je voulais absolument gagner ce tournoi je ferai plus qu'un solo par semaine et m'entrainerais en random? Donc arrête ton cirque avec tes 80%, le "zyzy il veut tout péter" et autres "on se demande tous s'il va faire pour ntore match (les autres s'en foutent surement ;-)", c'est pas tellement dans l'esprit d'un tournoi fun. | |
|
| |
Fast-Bernie Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mar 6 Déc à 1:33 | |
| Bon ! Il semble que Dom aie vraiment envie de gagner une manche dans ce tournoi. J'ai encore une vielle veste qui traine dans un coin ... je te donne la manche doite ! En ce qui concerne le tournoi, ne compte pas sur ma mensuétude (magnanimité, je sais pas comment ça s'écrit ces mots à la con). Enfin, en bon Français, garre tes miches et continue à t'entrainer pendant 100 ans ! Sorry pour demain, mais j'ai une big réunion au boulot. Et comme Dom borde les poules ... | |
|
| |
modrellik Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mar 6 Déc à 17:21 | |
| Ca y est..il trouve des excuses pour pas venir jouer...on ne t'a plus vu depuis des lustres èpèce de pleutre !! De plus, je n'ai plus de connec internet cause changement de provider (je post ce message du bureau patate!! ) donc je ne sais si ce sera en ordre pour mercredi. Mais si ça fct, alors le vioc tu vas voir ce que tu vas voir!!! JE vais te mettre la pâtée... tu vas pleurer.... J'ai perdu exprès le premier round pour me retrouver contre toi!!!! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: whéééé Mar 6 Déc à 19:38 | |
| ca chaufffffffffffffe !! ca promet a tout les nivo ! mouaaahah zyzy !!! tu as trouvé parade à mes attakes..soit j arretes;... ..heu...je sais plus tu prends 80 ou 90 % .??? hihi fast et dom !! a h oui je veux voir ca !! ca peut etre fun ! fun !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mer 7 Déc à 20:18 | |
| Bon si ce soir vous faites des matches, gardez moi les replays plz car ca me fait chier de pas etre là ( | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 8 Déc à 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 8 Déc à 16:30 | |
| Il y a eu le match Zadkiel vs MPM, résultat 2-0 pour Zad (Orc vs Elf puis Elf vs Hum). Je n'ai pas fait mon match vs Myst, j'étais KO après ma journée de taf (j'ai meme pas obs les games avant et la 1ere du match, j'étais affalé au lit ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 8 Déc à 17:51 | |
| Bravo Zad! C'est bien deja un match de terminé, c'est plutot pas mal. Tu recontreras donc le perdant du match loren vs antijaky. | |
|
| |
Zadkiel Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Ven 9 Déc à 18:41 | |
| - Antijaky a écrit:
- Bravo Zad! C'est bien deja un match de terminé, c'est plutot pas mal.
Tu recontreras donc le perdant du match loren vs antijaky. Super ^^, je suis ravi MpM n'etait pas au meilleur de sa forme d'apres les obs, il faudra qu'on reduel quand son fils malade ne l'aura pas "tué" toute la journée | |
|
| |
MPM Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Ven 9 Déc à 22:29 | |
| Chuis pas allé bosser jeudi et vendredi parce que j'ai aussi Mais c'était pas une demi-victoire pour toi Zad, t'as bien joué. J'ai vu que ton APM est tjrs aussi impressionante: 137 (la mienne c'est a peu pres idem sans le "1" devant) | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: rofl !!! Lun 12 Déc à 10:23 | |
| Et bien et bien Oui Zad a bien joué...mais toi MPM tu as vraiment joué en dessous de ton real nivo !! Serieux...des Erreurs ke tu commetais plus...on ete ton echec.. Ds la game izy et moi on ne comprenais pas... car c'etait des erreurs grosse comme une maison.... Ne sois pas content de toi.. !!! hihi !! tu es capable de nettement mieux !! Et bonne chance a zad..pour son prochain duel..qui seras bcp plus dur pour lui..que son precedent match.. | |
|
| |
Zadkiel Langue pendue
| Sujet: Re: rofl !!! Lun 12 Déc à 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Lun 12 Déc à 20:25 | |
| Faites vos matchs!!!! il reste donc Loren vs Antijaky (on fera ca ce week end pas vendredi jsuis pas là^^) Izyldus vs Myst Modrellik vs Fast (le vainqueur affrontera donc iz ou myst) | |
|
| |
modrellik Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mar 13 Déc à 14:20 | |
| | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: whéé Mar 13 Déc à 21:00 | |
| C'est vrai ke on voi pa sbcp le vioc c'est temps ci !! ou alros ds c'est Eternels....==> Footmen Frenzy ççç Bon je dis ca ..maisje mods aussi ... bon esperes que demain nous pourrons faire nos match !! et keje puisse looker dom vs fast et lolo anti !! Tot Tommorow ! | |
|
| |
Fast-Bernie Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mer 14 Déc à 0:14 | |
| D'abord ...Le vioc il vous merde ! Ensuite il sera là demain et il s'est excusé pour la semaine passée. Il est vrai qu'il n'est plus tous les soirs sur WC III, mais il bosse ferme en ce moment. Et puis, Dom, je t'éclate avec n'importe quelle race ! Mouahahahaha ! Sois là demain soir, sinon c'est toi qui te mange le forfait !!!!! | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: whééééééééééé Mer 14 Déc à 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 15 Déc à 3:29 | |
| Et voila le match Myst vs Izyldus s'est déroulé ce soir. Résultat: 2-1 pour Myst. Game 1 (vict de Myst): Hum vs Hum sur Twisted (ou comment j'arrive à perdre après avoir tenu un fast exp et avec 3400 d'or dans les poches *stupid boy*) Game 2 (vict de Zyzy): Hum vs Und sur 2 Rivières Game 3 (vict de Myst): Hum vs Orc sur Echo GG Myst! Voilà pour une fois je ne ferai pas la finale du Winner d'un tournoi lOl mais tout n'est pas perdu encore.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Fun | |
| |
|
| |
| Tournoi Fun | |
|