| Tournoi Fun | |
|
+4Zadkiel Izyldus MPM Antijaky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zadkiel Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 15 Déc à 13:49 | |
| | |
|
| |
Izyldus Pipelette de course
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 15 Déc à 16:22 | |
| Bah vi on se console comme on peux. T'es jaloux de ne pas pouvoir en dire autant hein? | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: yes !!! Jeu 15 Déc à 19:41 | |
| whé ki l'aurait cru !! =je pensais te prendre une game....mais pas de winner !! suis content en plus le sgames furent sympa !! et qd meme mercia toi yzy de m'avoir laissé hum.. En te donnant chaque fois une race diff je le voulias fun ! et on as eu du fun ... tournois fun avec surprise.. en effet..pour l instant j ai perdus un matchs.... vs MPM et gagnez vs Anti fast et Zyzy;..ou est l erreur !! au moins le tournois est bien fun et avec des surprise... bon et alors ......;nous avons attendus tout al soirée en vain la venue de DOM... qui avait menacé FAST ................. donc on vas devoir.....sevir ;.., aurait tu peur DOM ? tu me decevrais !! CAR FAST etait bien present et etait chaud comme une barake a frite !! et ce week auras leiru aussi Anti vs lolo...a ne pas rater aussi !!! | |
|
| |
Antijaky Pipelette de course
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 15 Déc à 19:47 | |
| Demain soir je serait là pas avant minuit, donc je sais pas si je vais pouvoir faire mon match avec lolo, peut etre si il est la sinon ce serait bien qu'on le fasse ce week end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Ven 16 Déc à 11:41 | |
| Pas de problème Myst, je t'avais dit que je laisserai la race à tout le monde.
Oui c'était fun les games comme ça et je l'ai joué dans cet esprit.
Mais néanmoins la 1ère game me reste quand même en travers de la gorge tellement j'ai été stupide, genre même pas penser à réparer mon town hall avec mes 33454 péons le temps d'avoir assez de gryphons ou acheter des parch de prot et de soins en abondance avec tout mon fric ou d'autres erreurs qui m'ont fait perdre une game que je n'aurai pas du perdre.
La 3e game rien à dire tu à mieux géré les batailles que moi, j'avais trop mal commencé en perdant les grunts au début, donc pas de regret.
Edit ------ Pour le fait de me donner une autre race à chaque fois (en fait tu veux dire de me laisser Orc à la 3e au lieu de Hum je pense), ça ne change pas grand chose tu sais, je ne pense pas que mon niveau en Orc Hum ou Und soit si différent. Je connais la ligne de conduite en gros pour ces races mais manque de pratique en solo et c'est dans la pratique qu'on règle les petits détails mais qui ont leur importance dans une game.
Et je ne pense pas que c'était une surprise de me battre vu que je ne fais quasi jamais de solo avec autres chose que les Elfs. Je pense que quand je joue Orc Und ou Hum vs toi Lolo ou Jaky, c'est du 50/50.
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
modrellik Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Ven 16 Déc à 12:23 | |
| Salut qui voilà... Je n'ai plus d'accès internet chez moi depuis dimanche soir. MERCI TELE2 VERSATEL POUR CET EXCELLENT SERVICE. En effet j'ai décidé de quitter Belgacon pour un autre provider qui se vantait d'être BIEN MEILLEUR que les sus-nommés. OUUUUUU les menteurs, c'est le bordel depuis 15 jours, et plus d'internet depuis 6 jours. Mercredi soir , j'ai donc fait plaisir à Géraldine ne restant avec elle, et non avec ma maitresse ordi!!! Ce week-end petite virée en amoureux à Paris (eh oui) avec visite champs Elysées Galeries Lafayette , resto sympa le soir (chez un rugbyman célébre), théâtre, etc.... Et si ils ont décidés de me reconnecter, alors, je viendrai la semaine prochaine afin de pourfendre l'hérétique pas tout à fait mort Et aux yeux de tous (du clan évidemment) il devra faire amende honorable et implorer mon divin pardon !!! A bientôt le vioc!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Sam 17 Déc à 19:41 | |
| Antijaky-Loren 2 0 (hum-hum, orc-orc) Voila c'est fait! Plus que fast et dom | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: Plop Lun 19 Déc à 10:57 | |
| ollaala ! alors premiers match Anti et Lolo me whisp leur race....et ils prennent tout les 2 la race Nawak..Mais pas de cahnce s tout les 2 la recoives ! Et kelle game....Malheureusement j 'ai oublie de sauvegarder;.. LA 2..orc/orc// match bcp plus disputer...MAis pour sur, moins original ..que la premiere..mais elle fut interessante...l j ai le replays..ke j ajouterais ! Il en reste plus ke domvs FAst... et Dom est meme ce connecté hier soir !! Il hate d'en decoudre avec notre amis FAStouille ! | |
|
| |
Zadkiel Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Lun 19 Déc à 11:42 | |
| - modrellik a écrit:
- Salut qui voilà...
Je n'ai plus d'accès internet chez moi depuis dimanche soir. MERCI TELE2 VERSATEL POUR CET EXCELLENT SERVICE. En effet j'ai décidé de quitter Belgacon pour un autre provider qui se vantait d'être BIEN MEILLEUR que les sus-nommés. OUUUUUU les menteurs, c'est le bordel depuis 15 jours, et plus d'internet depuis 6 jours. Mercredi soir , j'ai donc fait plaisir à Géraldine ne restant avec elle, et non avec ma maitresse ordi!!! Ce week-end petite virée en amoureux à Paris (eh oui) avec visite champs Elysées Galeries Lafayette , resto sympa le soir (chez un rugbyman célébre), théâtre, etc.... Et si ils ont décidés de me reconnecter, alors, je viendrai la semaine prochaine afin de pourfendre l'hérétique pas tout à fait mort Et aux yeux de tous (du clan évidemment) il devra faire amende honorable et implorer mon divin pardon !!! A bientôt le vioc!!!! Quand je lis ca, cela montre qu'il y a un coeur de romantique derriere ce physique de Rugbyman | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Lun 19 Déc à 12:26 | |
| GG Jaky. J'espère que vous avez sauvé la game 1, j'ai bien envie de les mater. Pour Myst qui glisse subtilement sa race "Nawak", fallait le dire, je ne te l'aurai pas donné alors. En plus ce week-end lors du tournoi CIG, Tod l'Hum a battu Moon 2-1 en 1/2, pas si nawak les Hum et ça fera ptet taire Tod qui whinait tjs après ttes ses défaites. La finale fut remporté par Fov l'Und. Les Und qui donc font fort ces temps (WEG 3 top3 100% Und). Finalement les 4 races ont chacun leur moment de gloire alors qu'il n'y a pas eu de rééquilibrage preuve que Blizzard a pas si mal fait son boulot que ça. | |
|
| |
Lorendil Pipelette de course
| Sujet: Re: Tournoi Fun Lun 19 Déc à 12:54 | |
| t'as pas manqué grand chose... ma micro était pitoyable ce soir la... meme en dehors des fights j'arrivai à perdre mes groupes et passer 2 min à les refaire à chaque fois | |
|
| |
Zadkiel Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Lun 19 Déc à 13:06 | |
| Oui c'était bien Tod et j'imagine qu'il a du jouir dans son froc au moment où Moon a tapé "GG" à la fin de la 3e game (ce à quoi Tod a répondu "JJ" pour "J'ai Joui" ). C'est malin Lolo, nos chemins risquent de se recroiser en Looser. Tu pouvais pas te concentrer un peu sale Elf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Lun 19 Déc à 17:29 | |
| C'est vrai que c'etait pas des belles rencontres.. Sur les 2 parties, j'ai fait la meme connerie, j'ai tp avec mon hero et 3perso, en laissant tout le reste de mon armée au milieu de la cambrousse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Lun 19 Déc à 22:05 | |
| Je viens de mater les 3 games de Moon vs Tod.
Game 1 sur Twisted: Moon gagne sur une strat original à savoir mass faerie dragons et une excellente micro. Game 2 sur Turtle: Close position => tower rush. No comment.. Game 3 sur Echo: Tod fast exp et Moon ne peut rien y faire. Tod joue solide en empêchant Moon d'exp et attaque une fois que son exp est rentabilisée à 80 pop vs 60. Rien de bien extraordinaire fait par Tod, double income = gg. | |
|
| |
Zadkiel Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mar 20 Déc à 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mar 20 Déc à 12:56 | |
| Tsss médisant va. Mate les games et reviens me voir. 1. original car mass faerie y'a pratiquement que lui (qui en est l'inventeur d'ailleurs) qui le fait au lieu de l'habituel bear dry et excellente micro suffit de voir la game 2. va sur le forums et tu verras ce qu'on pense d'un Hum vs Elf sur turtle en close position, c'est le plus dur à gagner si l'hum fait TR - Citation :
- Close position HU vs NE on this map is IMPOSSIBLE to beat. It's not "imba" as ToD would cry. It's "IMPOSSIBLE". So, let me ask you now... Why is it that ToD will whine and complain about any slight advantage or disadvantage whether one even exists, yet you never hear him complain about the fact that militia rushing a close spawn elf on this map is a 100% guaranteed win? ToD is such a tool...
- Citation :
- 1- Moon was trying to get a firelord, not Pitlord 2- Yes it is IMPOSSIBLE to stop HU on close spawn when they use militia like this, also, ne has adv on other maps? Rly? Like what map, LT where they fast expand and mass tank/gyro, echo, where they also fast expand and rush u with 80 food when ur at 50? Bottom line is, Tod does a good job leading a whining group, even when he got LS and lost to the other guy's LS, he STILL CRIED. Im sure Sky won wcg by luck and Tod beat all the elves by luck as well. GJ
3. mate la game et dis moi ce que moon aurait pu faire pour contrer le fe - Citation :
- Ey all human players, go ahead and try Night elf and then come to tell it was easy to beat a skilled human. in equal skills human is just greater,a fact which can't be avoided! It's like orc vs. night elf where orc all the time is on underpush position. Nelf can try anything from air to bear/dryad/giant and still though he would lose with any hero vs. massive human casters with mortars! and not to talk about that nelf cant expand as quick as human can do, nelf can't make quick enough units to avoid militia making the expansion, nelf can't himself go and build expansion because it's slow and human with militian simple creeps quicker an expansion,while nelf is still fighting with the creep human has already set an expansion and when he is ready with selection he immediately runs to night elf's expansion constructively hitting it as long as night elf has to cancel it and then tp or run away. That's really PROBLEMATIC, exactly on little maps! Spirit_Moon try DR with panda ^^ it might be mroe successful and dr can avoid human expanding unlike DH! anyways gg
Ce que je veux dire c'est que Tod a gagné ces 2 games sur des maps/position ou il avait l'avantage. | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: blabla Mar 20 Déc à 13:21 | |
| LOL les commentaires des matchs !! Par contre enfin izy a dit kk chose de bien vrai !!...les 4 races sont ekitables;... Normal blizzard ne laisserais pas desVrai imba...chaque races a ses avantages et ses defauts... Moua je trouve ce jeux tres balancé.. Par contre la game ou tu dis TR...la je dis no... il a terminé sa base avec des tours..mais c etait pas un TR...il a d abord tout killer avec ses foot et miliciens.. Et qd on parle de imba ..position ;..pffff..ca marches pas a notre nivo !!! Mais au huat nivo gosu...certaine chose ...en effet son meilleures;..map race heros.. Mais ce sont des gosus !!! donc tout a son importance/// Par contre.......trop fort ce Moon..je suis Fan ..alors ke c 'est pas ma race;..;.Mass faeries..jamais vus ca kk part..il sort lui meme des strats... et il gere comme un fous !! TOD..reagis bien ???et a prit sa vengeance;...de ce ke moon lui avait mis comme claque la derniere fois !! Trop bo a voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mar 20 Déc à 13:28 | |
| Euh Mystdans un TR hum on comprend tours ET miliciens et c'est justement grace a la close position que l'Humain peux abuser des miliciens à gogo.
Et je t'assure que ça marche très bien à notre niveau aussi. Quand tu veux je te montre, tu verras ce que c'est de tenir un tr de mage foot miliciens, avec un Heroy et 2 archers. | |
|
| |
myst Langue pendue
| Sujet: whe mais bon Mer 21 Déc à 12:57 | |
| whé mais dois je te rappeller a nouveau ta defaite vs moi...en hum vs hum..alors ..KE TU AVIAS FAIT FAST EXPAND....tu as qd meme perdus/// Et ds la partie des gosus ...tod vs moon...il as pas TR...un TR c'est tu plante des tours;.en cachete san ke l autre le voit;..et q il y en as pluseiurs tu attake et avance avec le stours...la tod..a attaker ds son camps..et pis a planter des tours pour s'assurer la victoire !! PAs la meme chose ! Ah oui mon ptit ..;;;tout ptit ZYZYlemou.......PLEASE fais un format de ton pc... tu ne sais rejoindre de partie de moins en moins souvent ..donc plz...kon puisse refaire du AT... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mer 21 Déc à 13:26 | |
| Mon Dieu, mais Myst apprend à ecrire et War3. Je te parle qu'un Elf a du mal a empecher un Hum a fe sur Echo (car petite map et il peux use ses miliciens pour defendre l'exp) et tu me parles de notre game qui est un Hum vs Hum sur Twisted! C'est tjs risqué de fe en miroir car forcément tu as les memes unites et donc prend du retard si tu fe, ce qui n'est pas le cas en Hum vs Elf sur Echo. Et ma game j'ai perdu car j'ai monstre déconné, je n'aurai pas du la perdre une fois que mon exp tenait. Je ne suis pas Tod surtout en Humain. Pour le TR, l'abuse des miliciens fait partie du tr hum. Toi tu parles du tr orc dans ton esprit qui est tjs à côté de la plaque. D'ailleurs un TR hum vs un Elf se fait quasi tjs de plein champ dans la base de l'elf, pas besoin de se cacher puisqu'au debut avec les miliciens l'hum a tellement plus d'unités que l'elf. La force d'un tr orc ce sont les tours, la force d'un tr hum c'est un melange des miliciens qui tapent puis qui font des tours néanmoins moins bien que celle des orcs. Apprends à être précis sur ce qu'on parle stp. | |
|
| |
modrellik Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mer 21 Déc à 15:19 | |
| Hé le vioc....Tu viens ce soir ou t'as encore peur??? Tu ralentis tout le tournois à toi tout seul... Moi je suis chaud comme un bulex..prêt à te casser en mille morceaux... Allez viens te battre, allez viens..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Mer 21 Déc à 15:23 | |
| Les matches restants : Zad vs Loren Myst vs Antijaky Izyldus vs Vainqueur du match fast-Mod | |
|
| |
modrellik Langue pendue
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 22 Déc à 1:35 | |
| MOD vs FAST2 - 1 MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Et voila comment j'ai écrasé ce peureux !!!! Il a vu comment il faut jouer en ELF ...(par ailleurs belle race) C'est qui le meilleur ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fun Jeu 22 Déc à 2:26 | |
| Lol Dom Bravo pour ta victoire et bravo pour la micro de Berny a la game 1 qui nous a tous épaté. La finale du Winner bracket s'est aussi joué et Jaky a pris sa revanche sur Myst en gagnant 2-0 (Hum vs Orc sur Twisted, puis une game magnifique sur Echo en Elf vs Elf). Jaky attend donc celui qui sortira du Looser Bracket pour le défier en grande Finale. Prochains matchs du Looser: Match 1: Zad vs Lolo ---> V1 Match 2: Dom vs Izy ---> V2 Puis V1 vs V2 (match 3) Puis V3 vs Myst (match 4) Puis Grande finale V4 vs Jaky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Fun | |
| |
|
| |
| Tournoi Fun | |
|